• Les enfants et le paso doble

     La relève est assurée !

     Marie-Hélène, l’une de nos adhérentes, a communiqué sa passion de la danse de salon à de jeunes enfants.

    Ainsi, sous la houlette de leur enseignante, les élèves de la Moyenne Section de l’Ecole Maternelle Publique de Dun-sur-Auron se sont entraînés pour offrir à leurs parents une chorégraphie de Paso Doble lors de la fête d’école du jeudi 24 juin 2010.

    Bonheur des élèves et ravissement des parents ! La danse de salon a décidément de beaux jours devant elle !

    Vidéo: <param" href="http://www.youtube.com/v/BYxWT-Limg8?fs=1&hl=fr_FR"><param">http://www.youtube.com/v/BYxWT-Limg8?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param</param"></param">

     


  • Commentaires

    2
    Marie-H
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:44
    Merci effectivement aux parents de mes élèves qui ont autorisé la publication du Paso sur le site de K'Danse. J'ai été ravie d'apprendre aux p'tits bouts les rudiments de cette danse qu'ils ont répétée avec un entrain et une joie non dissimulés. Je suis très fière d'eux et heureuse, dans le cadre de ma profession, de leur avoir fait partager les joies et l'épanouissement procurés par la danse de salon.
    Merci à Christian, notre professeur de danse, de m'avoir soutenu dans ma démarche ainsi qu'à Claude d'avoir déposé la vidéo sur le blog.
    1
    paso doble Profil de paso doble
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:11
    Bravo aux enfants, merci aux parents d'avoir acceptés la publication de cette belle prestation et bravo à l'enseignante d'avoir proposé une superbe danse de salon.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :